JAGUAR Type E 3.8L

103 500 €
Plongez dans l'élégance intemporelle avec cette magnifique Jaguar 3.8L de 1963.
Elle est prête à rugir sur les routes du légendaire Tour Auto auquel elle a participé en 2010, 2011 et 2014.
Avec son design emblématique et sa puissance inégalée, cette voiture incarne le parfait mariage entre performance et prestige.
Cette Jaguar a été soigneusement entretenue et préparée et son potentiel de performance en fait un choix idéal pour les passionnés de course et les collectionneurs avertis.
Ne manquez pas cette occasion de posséder une véritable icône de l'automobile, prête à faire tourner les têtes sur les routes et les circuits.
Notre Type E a été vendue aux Etats unis puis, importée en France.
Elle a été vendue par le spécialiste Cecil Car en 1998 puis préparée pour la compétition par le préparateur Francis TRICHET.
103 500 €
Année :
Couleur :
Intérieur :
Moteur :
Boîte :
Énergie :
Kilométrage :
1963
Bleu marine
Cuir noir
6 Cyl. 3.8L
Mécanique 4 rapports
Essence
39 000

Equipements - Entretiens - Description
Harnais de sécurité Arceau de sécurité Ligne d’échappement inox Radiateur d’huile Ventilateur électrique Pont court Volant 3 branches Moto Lina Gros freins à disques Jantes aluminium Dunlop Pneus Avon 2 extincteurs Entretiens Dossier complet avec toutes les factures et expertise Description Plongez dans l'élégance intemporelle avec cette magnifique Jaguar 3.8L de 1963. Elle est prête à rugir sur les routes du légendaire Tour Auto auquel elle a participé en 2010, 2011 et 2014. Avec son design emblématique et sa puissance inégalée, cette voiture incarne le parfait mariage entre performance et prestige. Cette Jaguar a été soigneusement entretenue et préparée et son potentiel de performance en fait un choix idéal pour les passionnés de course et les collectionneurs avertis. Ne manquez pas cette occasion de posséder une véritable icône de l'automobile, prête à faire tourner les têtes sur les routes et les circuits. Notre Type E a été vendue aux Etats unis puis, importée en France. Elle a été vendue par le spécialiste Cecil Car en 1998 puis préparée pour la compétition par le préparateur Francis TRICHET.
























