ASTON MARTIN DBS Superleggera

239 500 €
Lancée en 2019, l’Aston Martin DBS Superleggera combine élégance et puissance démesurée.
Sous son capot allongé se cache un V12 5,2 litres biturbo développant 725 ch et 900 Nm de couple, transmis aux seules roues arrière via une boîte automatique ZF à 8 rapports. Résultat : un 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, un 0 à 200 km/h en 6,4 secondes et une vitesse de pointe de 340 km/h.
Reposant sur la plateforme en aluminium de la DB11, la DBS se distingue par une carrosserie en fibre de carbone, qui permet de contenir son poids à environ 1 700 kg à sec, tout en optimisant l’aérodynamique avec un appui de 180 kg à haute vitesse grâce au système Aeroblade II.
Le châssis reçoit une suspension adaptative à triple mode (GT, Sport, Sport+), un différentiel arrière autobloquant et des freins en carbone-céramique de série, avec disques de 410 mm à l’avant et 360 mm à l’arrière, garantissant un freinage à la hauteur des performances.
À l’intérieur, l’ambiance est celle d’une GT de prestige : cuir cousu main, Alcantara, fibre de carbone et système audio Bang & Olufsen, en option sur notre modèle.
Notre DBS est une super-GT à la fois raffinée et brutale, pensée pour rivaliser avec les Ferrari 812 Superfast et Lamborghini Aventador, tout en conservant l’élégance typiquement Aston Martin.
CARTE GRISE FRANCAISE ET MALUS PAYÉ
ENTRETIENS ASTON MARTIN
239 500 €
Année :
Couleur :
Intérieur :
Moteur :
Boîte :
Puissance :
Énergie :
Kilométrage :
2019
Noir
Cuir Obsidian Black
V12 5.2L 725ch
ZF 8 rapports
69ch
Essence
7 500km

Equipements - Description
Etriers de frein jaune Lame avant et diffuseur en carbone Jantes Forged Twinspoke - Gloss Black Dark Chrome Jewellery Pack Feux smoked Finition piano black Audio Bang & Olufsen Inserts DBS sur les sièges Sièges Sports Plus Sièges ventilés Touch Pad Configuration 2+ 2 Parapluie Housse d'intérieur Maintien de charge Aston Martin Description Lancée en 2019, l’Aston Martin DBS Superleggera combine élégance et puissance démesurée. Sous son capot allongé se cache un V12 5,2 litres biturbo développant 725 ch et 900 Nm de couple, transmis aux seules roues arrière via une boîte automatique ZF à 8 rapports. Résultat : un 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, un 0 à 200 km/h en 6,4 secondes et une vitesse de pointe de 340 km/h. Reposant sur la plateforme en aluminium de la DB11, la DBS se distingue par une carrosserie en fibre de carbone, qui permet de contenir son poids à environ 1 700 kg à sec, tout en optimisant l’aérodynamique avec un appui de 180 kg à haute vitesse grâce au système Aeroblade II. Le châssis reçoit une suspension adaptative à triple mode (GT, Sport, Sport+), un différentiel arrière autobloquant et des freins en carbone-céramique de série, avec disques de 410 mm à l’avant et 360 mm à l’arrière, garantissant un freinage à la hauteur des performances. À l’intérieur, l’ambiance est celle d’une GT de prestige : cuir cousu main, Alcantara, fibre de carbone et système audio Bang & Olufsen, en option sur notre modèle. Notre DBS est une super-GT à la fois raffinée et brutale, pensée pour rivaliser avec les Ferrari 812 Superfast et Lamborghini Aventador, tout en conservant l’élégance typiquement Aston Martin. Carte grise française et malus payé.

















